Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivez notre séjour
19 mai 2014

Les préparatifs avant le départ.

Chers vous tous,

Merci à vous de nous rejoindre sur ce blog.

Comme nous l'avons stipulé, il nous sera très utile pour vous faire partager notre vie à Djibouti.

Première publication aujourd'hui.

Notre caisse maritime vient de partir de Livron. Dans un peu plus d'un mois, nous la récupérerons aux douanes djiboutiennes....

SAM_2905

SAM_2907

SAM_2909

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine le boulot que ce "mini déménagement" à engendré... Ces prochains jours seront sans doute moins bousculés pour vous, c'est en tout cas ce que je vous souhaite.<br /> <br /> Je pense très fort à vous et serai très heureuse de vous recevoir si jamais vous souhaitez passer un peu de temps à Paris avant votre "grand" départ.<br /> <br /> J'espère que Sandra va bien et que Timéo s'est fait au départ de son Papa.<br /> <br /> A vous 3 toute mon affection et de gros bisous.<br /> <br /> Jacquie.
Vivez notre séjour
Publicité
Archives
Publicité